mercredi 11 décembre 2013

Finale municipale 2013: Penc défie, Dekkandoo triomphe

Le 07 décembre 2013, le stade Alboury Ndiaye a accueilli une foule monstre. Tous les ferrys du football ont répondu présent, le stade était plein à craquer.
C'est une finale inédite, une finale pas comme les autres car elle a opposé deux grosses calibres du quartier keur Serigne Louga. Ce qui a donné à cette rencontre un cachet particulier.
L'équipe de Dekkandoo invincible jusque là joue sur deux tableaux. Il est double finaliste en départementale et en municipale.
La finale dont la marraine est naturellement Mme le Maire de la commune, Mme Aminata Mbengue Ndiaye est fortement représentation par la jeunesse socialiste de la ville.
Après la cérémonie protocolaire, les hostilités ont commencées sous les égards de nombreux spectateurs. Un très beau jeu sous un esprit de fair-play a prévalu durant toute la rencontre. L'ASC Dekkandoo a montré sa suprématie et a inscrit son premier but vers la 30ème minute de jeu par son excentré gauche, Pape Mor Sarr, d'un tir tendu dans la lucarne gauche et un autre par Ismaila Pouye vers la fin de la première partie. Le score n'a pas resté là car Ablaye Bâ a corsé l'addition en marquant le but du break. Ainsi le sort du match est scellé, le Dekkando est vainqueur de la Coupe municipale 2013/2014 en espérant triomphé dans le Jawrigne le 14 décembre prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire