jeudi 13 novembre 2014

Les buts de la finale régionale 2014

Le but signé Pape Mor Sarr à la 22éme minute de la rencontre.

Maturin Nadiaka 38ème minute

Maturin Nadiaka 41ème minute

lundi 10 novembre 2014

finale regionale 2014

La finale de l'ORCAV de Louga est malheureuse interompue par une battaille rangée entre supporters de l'ASC Pinc et ceux de Dekkandoo à la 40éme minute.
La belle finale qui était si bien parti, fut coupée court par les supporters de Pinc, qui voulurent éviter l'humiliation. 
Trois buts en quinze minutes ne furent pas de trop vue la physionomie du match. 
A la 22ème minute, Pape Mor Sarr Battit le gardien de Pinc Massamba Lo. Un Deuxième et un troixième successivement intervenus à la 36ème et 39 ème minute par Maturin Nadiaka, sonnèrent le glas. 
Les supporters de Pinc furieux, provoquèrent une bataille inattendue qui finalement eut arrèté le match avec la victoire de Dekkandoo. L'ASC Penc écopa une amende de 800 000F en plus une suspension de 3ans.

vendredi 29 août 2014

Dekkandoo déçoit le Penc une fois encore






Dekkandoo élimite Penc ce jeudi en 8ème de finale des municipalités suite aux tirs-aux-buts.
Les deux plus grandes équipes du quartier Keur Serigne Louga ont livré un match serré car naturellement c'est un duel de tytans qui véritablement constitue un classiko. L'ASC Penc, battue récemment par Dekkandoo en demi finale au mérorial feu Mademba Diop, n'a pas voulu revivre le même revers. C'est ainsi elle a remanié entièrement son équipe et a renouvellé ses joueurs. Néanmois elle a trouvé une solide équipe de Dekkandoo, mentalement et tactiquement plus à l'aise. 

lundi 13 janvier 2014

11 type ODCAV de Louga:Dekkandoo s'est taillé la part du lion

Dekkandoo perd la coupe départementale suite aux épreuves fatidiques des tirs aux buts devant Jawrigne de Louga mais fortement récompensé. Cependant, l'ASC Dekkandoo s'est taillée la part du lion en remportant les postes de meilleur: entraîneur; deux défenseurs; un milieu de terrain et deux attaquants: